Comment supprimer un compte Priceminister?

20/10/2017 0 commentaires

Doc, je veux me désinscrire de mon compte Priceminister Rakuten et supprimer mon compte Priceminister définitivement .. Je suis perdu! Tu as une solution doc? Doc???


Comment supprimer un compte Priceminister?


Ah? oui excuse moi Marty j'étais occupé avec mon nouveau distributeur automatique de repas instantanné pour  Einstein...  Tiens voilà le lien qui te sera utile à ta suppression de compte Priceminister :

http://www.priceminister.com/newhelp/je-souhaite-fermer-mon-compte/
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger