Comment supprimer son compte AMAZON?

19/10/2017 0 commentaires

Doc! Au secours c'est une véritable mission impossible! Je veux supprimer mon compte AMAZON. C'est totalement impossible sans avoir une forte volonté, un courage à toute épreuve, une témérité sans bornes.. BREF des couilles! J'essaye de me désinscrire mon compte AMAZON, doc, Une solution?

Marty! Il fallait me le demander tout de suite mon garçon. Voilà un lien pour te désinscrire... Attention, ce n'est pas encore facile et il faudrait bien en rajouter deux ou trois couches, mails ou coups de gueule au tél...


Clic directement sur le lien ci dessous pour accéder à la page où tu vas pouvoir supprimer un compte Amazon :




comment supprimer son compte amazon
Cliques à droite sur le l’onglet jaune « nous contacter »


Une fois sur la page de contact, suivez les indications suivantes :
Dans l’onglet « Comment pouvons-nous vous aider ? », sélectionnes : « Autre chose »
Pour « Sélectionnez un problème », cliquez sur : « Modification sur votre compte »
Et pour « Sélectionnez les détails du problème », cliquez sur « Fermeture de mon compte »
supprimer un compte amazon
Enfin sélectionnes la façon dont tu souhaites entrer en contact avec le service client d’Amazon (mail, téléphone ou chat). Une fois en contact, tu n'aura alors qu’à confirmer ta volonté de supprimer ton compte Amazon.

supprimer un compte amazon
Sélectionnes le mode de contact souhaitez et confirmes ensuite ta volonté de supprimer ton compte

 
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger