Comment regarder et enregistrer toutes les chaines TV sur son PC sans carte et fournisseurs?

13/07/2016 0 commentaires

 les chaines TV sur son PC
Doc, je suis très ennuyé car je ne serais pas chez moi lors de la diffusion d'un match très important! Et en plus,  je n'ai pas pensé à  programmé ma box.. Avez vous un truc?

Comment regarder et enregistrer toutes les chaines TV sur son PC sans carte et fournisseurs?


Hum j'ai un bon vieux magnétoscope si tu veux...





Vous rigolez Doc! Je n'ai pas envie de regarder de la bouilli  sur mon écran géant de 250cm que vous m'avez offert!




 Hum, j'ai bien le programme en français ADSLTV que tu peux télécharger ICI qui est très très bien mais qui malheureusement ne propose pas toutes les chaines comme TF1, CANAL+(enclair), M6, W9...

Par contre j'ai une meilleure solution que j'ai eu un mal de chien à trouver. C'est un logiciel bien plus complet pour toi. Ce petit programme te permettra de voir et d'enregistrer l'intégralité des chaines françaises en HD, suisses et belges de la tnt .. sans carte tuner ou sans fournisseurs d’accès comme Free, SFR, etc..Donc voici le:


KIT Comment regarder et enregistrer toutes les chaines TV sur son PC sans carte et fournisseurs?

tu trouveras :
- 1 Programme à installer (freeware donc gratuit)
- Aide et compléments d'informations sur le site web  du programme.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!"  à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

 Attention! Après validation du paiement Paypal.
En bas de la page Paypal, cliquer sur le lien de redirection vers le site, 
pour accéder au lien de téléchargement automatiquement.

En cas de problème, contactes moi avec le formulaire de contact en haut à droite de la barre de menu du site.



Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger