Comment réactiver une batterie à plat pour PC portable?

05/08/2016 3 commentaires

batterie PC portable à plat
Et Doc, la batterie de mon PC portable est à plat ! Je ne comprends pas, elle ne se recharge plus d'elle même. Pourtant je l'ai acheté il y a peu de temps...

Comment faire pour recharger ma batterie de PC portable HS?


Ah Marty.. Si ta batterie est morte, je vais te donner quelques conseils pour la ressusciter ! Ce n'est pas des simples astuces de grand-père. Je l'ai testé sur une batterie mauribonde et cela a vraiment fonctionné! Par contre, il conviendra quand même de racheter un batterie neuve. Mais au moins tu pourras continuer avec cette astuce de secours quelque temps !!

Alors,  j'ai pour toi ma recette miracle de résurrection pour batterie morte. Il faudra bien suivre ce rituel à la lettre!  Et ta batterie "zombie" marchera à nouveau !

Dans le kit Comment réactiver une batterie à plat pour PC portable?

tu trouveras :
- 1 tuto-PDF "pas à pas" qui te révèlera la marche à suivre pour réactiver ta batterie de PC portable.


Attention : le tuto_PDF ne permet pas de réactiver une batterie qui aurait un défaut de fabrication à l'origine.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!"  à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

J'attends mon kit Doc. paiment fait avec Paypal ce jour.

25/1/13

Merci, j'ai bien reçu ton don. Je t'ai envoyé le lien de téléchargement du kit.

Anonyme
9/6/15

J'ai bien reçu le kit Doc

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger