Comment télécharger des livres audios gratuits ?

12/10/2013 0 commentaires


télécharger des livres audios gratuits

Bonjour Doc? Je dois lire pour le lycée "20 000 lieux sous les mers" de Jules Vernes. Mais je n’ai pas le temps de le lire. Comment faire pour télécharger ce livre dans sa version audio pour que je puisse écouter ce livre pendant que je fais autre chose de plus important comme jouer aux jeux vidéos?...





Ah Marty... Je t’emmènerai bien voir Jules Vernes lui même pour qu'il te tire un peu les oreilles!  Mais je ne le ferai pas car je suis comme toi! J'ai milles choses à faire en même temps et je n'ai pas une seconde à moi!

Tu trouvera ton bonheur sur litteratureaudio.com, il y a là, les plus grands auteurs.

Il existe bien d'autres sites d'écoute de livre audio gratuits, à toi de voir par toi même aussi... Bon! Je retourne à l'écoute de mon livre sur les mathématiques quantiques!

Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger