Comment déplacer Steam dans un autre disque dur ?

20/04/2013 0 commentaires




 Doc, j'ai installé Steam, avec des dizaines de jeux et je veux changer de disque dur. je ne veux pas tout réinstaller manuellement et je veux déplacer l’ensemble de mes jeux Steam sur mon nouveau disque.

Comment déplacer Steam dans un autre disque dur ?





 Suis-moi, j’ai ce qu’il te faut et ça prend 5 minutes !

Pas besoin de copier / coller à la mano votre répertoire Steam (ce qui, en plus, ne fonctionnera certainement pas  puisqu’il faut aussi modifier la base de registre). Le petit soft que je vais vous présenter n’est disponible que sur l’OS de Microsoft.
Steam Mover donc, c’est son nom, te permettra de tout déplacer en quelques clics. Téléchargez-le, et lancez le. Tu n'as qu’à sélectionner ton répertoire Steam et définir son nouvel emplacement.  Afin d’éviter tout problème, vérifies que tu as bien fermé Steam avant de lancer Steam Mover. Lances le soft et c’est parti ! Après quelques minutes (ou quelques heures, tout dépend du nombre de jeux installés), ton Steam sera déplacé ! Magique ?
Pour plus d’infos sur Steam Mover, c’est ici !
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger