Comment avoir acces à son ordinateur à distance?

12/04/2013 0 commentaires

 
Bonjour Doc. Je suis en voyage de classe la semaine prochaine. Et j'aurais besoin de consulter des dossiers sur mon PC. Comment faire pour se connecter à distance et avoir accès à l'ensemble de mes fichiers.







Il y a plein de moyen d'établir une connexion entre deux PC via internet. J'en ai un, qui me semble avoir tous les avantages.


C'est TeamViewer qui permet d'avoir directement l'écran de ton ordinateur distant sur le tien. Et ce, même si il y a plusieurs écran. C'est fantastique! Il permet egalment les échanges entre deux ordinateurs



Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger