Comment mettre une favicon sur l'onglet de mon site web?

14/03/2013 4 commentaires

panel de favicon


Doc, j'ai fini le blog du club de pom-pom girl du lycée. mais je voudrais bien rajouter une petite photo miniature de la cheerleader sur l'onglet de la page du blog.

Comment fait-on pour mettre une petite icône comme celui de Blogger?




Marty. Pour  créer ton "favicon"; c'est le terme technique héhé... Tu peux par exemple utiliser le site favikon. Son utilisation est très simple. Il suffit d'importer une image au format PNG, GIF ou JPEG d'une taille maximum de 5 Mb. tu cadres ensuite les éléments de l'image que tu veux voir apparaître dans ta favicon comme la tête de la cheerleader. Une fois que tu es satisfait, tu cliques sur « Capture & Preview ». Tu obtiendras ainsi le lien pour télécharger ta favicon.


Et comment l’installer sur un site web ou un blog ?




Il te suffit de placer à la racine de ton hébergement le fichier .ico  que tu as créé. Ce fichier sera automatiquement identifié et se placera au bon endroit. Trop simple.
Sur Blogger avec la nouvelle interface vas dans > Mise en Page. le module favicon s'affiche en haut à gauche de ton site...

 Euh merci !

Partager cet article :

+ commentaires + 4 commentaires

26/8/12

Bonsoir,
Je suis en train de créer un blog et je m'apercois que lorsque j'affiche ce dernier en tant que "visiteur", il n'y a pas de lien ou d'onglet "publier ou rédiger un commentaire"
Il y a juste marqué "0 commentaire" et c'est à l'utilisateur de deviner qu'il doit cliquer dessus pour pouvoir rédiger un com.

Quelle est donc la manip à faire pour que "ajouter commentaire" apparaisse direct en bas de l'article ?

Merci
Mélanie

27/8/12

Vas dans ton compte Blogger > Paramètres > Commentaires. Essayes de voir ce qui pourrait clocher, au pire ajoutes une phrase dans le bloc de commentaires du styles : "Ecrivez un commentaire:". Mais normalement je suis d'accord il devrait s'afficher.

Je viens de faire tout ce qui est dit dans cet article, j'ai suivi les indications à la lettre mais rien n'apparait. Il faut attendre un certain moment avant de voir la favicon sur l'onglet s'affichait ?

10/6/15

Non, cela devrait fonctionner..

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger